Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SITE CI-PRESENT EST COMPLETE PAR UN SITE PLUS ABOUTI : WWW.PEDA-DU-SPORT.COM
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Comment utilisez-vous ce site ?

LE 29 OCTOBRE 09

BONJOUR A TOU(TE)S,

j'observe la fréquentation de mon site assez régulièrement et je constate qu'il est assez visité.

Au niveau de la géographie, plusieurs provenances sont mentionnées.

Vous êtes un nombre conséquent a vous connecter du Maroc notamment.

J'aurais aimé connaître l'utilisation qu'il est fait de mon travail, pour savoir s'il peut avoir un impact, lequel et comment.

SI VOUS LISEZ CE MESSAGE, MERCI DE ME NOTER EN COMMENTAIRE  LA MANIERE DONT VOUS UTILISEZ CE SITE ET CE QUI VOUS Y PARAÎT UTILE.

Publicité
Commentaires
M
permettez moi de me présenter:<br /> -cherradi med<br /> -prof d'eps au Maroc<br /> <br /> je suis tomber par hasard sur votre blog.Je trouve qu'il est interessant car les explications,notamment sur les compétences,sont claires .je n'ai pas lu tous les sujet mais j'y reviendrai bientot.<br /> Bravo et Merci.
Publicité